"La P'tite Yourte" c'est en ce moment (Breil)

Publié le par Blog citoyen au Breil et au-delà à Nantes

Ils seront sous la P'tite Yourte :

++
Lolab
 vous invite au lancement public du projet ZONE FERTILE au sein de la Petite Yourte.
Mercredi 28 JANVIER à partir de 19h30
square Charles Dullin
au programme:
- Soupe chaude expérimentale & Mix images/sons avec: LITTLE BOY & guest
- présentation non-rébarbative et multimédia du projet Zone Fertile



++
Service d'Amorçage des Projets (SAP)
(Entreprendre dans les quartiers)
"1h30 pour entreprendre"

++
 "Lili Marto"  MySpace

Il était une fois dans la région nantaise, une fille aux cheveux longs nommée Danielle. Elle chantait tout le temps. Un jour, elle eut l'idée de réunir d'autres filles aux voix charmantes pour chanter avec elles.
Lire la suite sur MySpace

++
Ci-desous vidéo  de promo de l'album "Débit de Voix de "Lili Marto"
 

++
Site de la Compagnie "Carnets de Voyages"
"Quand trois poules s'en vont au champ!"



A bord de la Compagnie Carnets de Voyages voici « Madame K » dit Guylaine Kasza..
...Qui suis-je ?
Je suis née à la fin du mois de mai...
Joli mois de mai chantent les poètes ! Je suis née dans une famille, non pas de chantres, mais de poings levés et aux slogans libertaires...
J’habite en Bretagne et de mes fenêtres, le jour je vois la mer... la nuit je vois la lune...

Lire la suite sur le site

++

Site de "Mots et Couleurs" (Marc Buléon)

"Le Panier du pêcheur sent toujours le poisson!"




Publié dans Autres quartiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article